top of page
Soin Alkémia : décristallisation du corps de souffrances  avec l'arcane sans nom
Soin Alkémia : décristallisation du corps de souffrances  avec l'arcane sans nom

mer. 02 nov.

|

A distance coeur à coeur

Soin Alkémia : décristallisation du corps de souffrances avec l'arcane sans nom

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements

Heure et lieu

02 nov. 2022, 21:00 – 23:59

A distance coeur à coeur

A propos

Un soin quantique incroyable 😍

-

Soin Alkémia: décristallisation du corps de souffrances avec l'arcane sans nom ( la mort ) 

En cette période de toussaint et d'halloween, c'est le moment parfait pour nettoyer et libérer les densifications et mémoires en lien avec la mort et les morts.  L'arcane sans nom saura couper ce qui demande à mourir pour ainsi amener de la régénération.

Au commencement, tout était lumière vivante sous impulsion de la source. Cette pure lumière divine s’est enfermée petit à petit pour donner naissance à son opposé, le règne métallique. L’univers tel que nous le connaissons, est le fruit de la condensation de cette pure lumière immortelle. Si l’élément paraît mort comme, par exemple, un minerai de fer, c’est tout simplement que la lumière (la vie) est emprisonnée en son sein et ne peut se manifester. La mort est comme le dissolvant universel. 

Dans l’inconscient, la mort fait peur, car on voit ce processus comme une perte. Pourtant, la mort nous accompagne tout au long de notre vie terrestre et ouvre la porte pour permettre au nouveau de se présenter. Très souvent, on se rassure en associant la mort à la métamorphose mais là encore c’est une parade de notre mental/ego, car lui a si peur de la mort qu’il cherche à se raccrocher à la vie, sans savoir que nous sommes déjà morts, non conscients de l’étincelle divine qui nous habite.

Pour découvrir et ressentir la vie, il nous a été nécessaire de mourir à la lumière, ce qui a permis à l’égo et au mental de naître. Dans ce processus d’ascension, il est temps de mourir à nouveau,de se débarrasser de l’ancien, de mourir au personnage créé de toutes pièces par la croyance de la séparation originelle et, ainsi, permettre au feu secret des sages de jaillir à travers l’humain. La mort est la libération suprême. ( enseignement de l'arcane sans nom transmie à  Anne Chantale )

Depuis le coeur 💜 de la cité cristaline Alkémia, cité de 12ème dimension  je vais oeuvré avec ton double cristallin personnel pour ce soin à distance... Lors de cette séance nous serons accompagnés de la faucheuse ( arcane sans nom ). 

🔶🔷 Définition du corps de souffrances :

Le corps de souffrance est un corps carbonné qui est voué à devenir cristallin... et ainsi te permettre de retrouver la transparence de ton être... 

Tu peux voir ton corps de souffrances comme le système ou la boite noire qui enregistrent et garde en mémoires toutes les  souffrances t'ayant appartenues ou ayant appartenues à ton âme ou autre champ de conscience ( corps cosmique, corps galactique etc... ) ou encore à tes ancêtres.   Ce corps, vient  se densifier dans tes différents systèmes et cela jusque dans ton ADN et cellules. 

Bien souvent, nous nous comportons avec notre corps de souffrance sans même le savoir. Vois le tel le programme qui dicte ta vie. Lorsqu'il est en dormance, tout va bien, mais lorsqu'il est actif, tout devient plus difficile car au final tu ne vis pas ta vie.  Du plus , étant donné que l'humain est habitué à s'identifier inconsciemment à tous les programmes internes qui l'anime, tu vas t'identifier à ton corps de souffrances sans m'eme le savoir. 

Comme son nom l'indique le corps de souffrances se nourrit de souffrances , car il existe au travers d'elles. Il est donc inutile de lui faire la guerre, car tu vas l'alimenter. C'est au travers de la paix et du corps cristallin qu'il est possible de ramener ce corps à zéro.  Nous passons donc beaucoup de temps en lui, par exemple, nous pouvons absorber la colère logée dans notre corps de souffrance, puis nous mettre en colère en pensant que nous sommes cette colère, et le faire grandir encore plus. De plus, le fait d'être en colère attirera à nous des énergies de colère (personnes en colère, situations énervantes...), ce qui plaira fortement au corps de souffrance qui trouvera encore une fois de quoi s'alimenter.

Reconnaître son existence c'est comprendre qu'il est une conscience ( entité )  à part entière et par conséquent, qu'il n'est pas nous.

A mesure qu'il se dédensifie, le corps cristallin peut reprendre la place qui lui est due mais qui était occupée jusqu'ici par le corps de souffrances. 

💚🧡💛💚🧡💛💚🧡💛💚🧡💛💚🧡💛💚🧡💛💚🧡💛💚🧡💛

Un soin doux et très puissant

Durée 3 heures , à distance

Tarif éthique :  11.--  pour une personne adulte

22.--  pour un adulte avec les enfants et les animaux de la famille

28.--  pour toute la famille avec les animaux

⚠️⚠️⚠️ Vérifie bien de recevoir la confirmation d'inscription et de lire le mail en entier !

Billets

  • individuel

    Pour une personne

    11.00 CHF
  • Alkémia ++

    1 adulte + enfants + animaux

    22.00 CHF
  • Alkémia Famille

    Toute la famille avec animaux

    28.00 CHF

Total

0.00 CHF

Partager cet événement

bottom of page